Hellocoton fr

Menu

Hellocoton fr

Femme mariée cherche pour une femme plus jeune de 40 pour relation à montgeron

femme mariée cherche pour une femme plus jeune de 40 pour relation à montgeron

Qui peut nous aider à savoir quelle personne était son père et où se trouve son fils aujourd'hui? Ondine Bonjour, Je fais actuellement des recherche sur ma famille, et notamment sur mon arrière-grand-père, Georges Jaubert. Arrière-grand-père s'appelait Edouard Allanic, il était garde principal de la garde Indigène en Indochine, il a eu deux enfants métis, ma grand-mère Yvonne Allanic, née le, et mon grand-Oncle Louis Allanic, née en 1908. Je ne connais pas le nom de son Unité. Merci à ceux qui entretiennent la tradition. Mon père été affecté au 3ème.E.I à Cao Bang puis Dong Khé en 1948. Ces femmes ont été afat puis pfat, ipsa, FFA, PFM et certaines de la Croix Rouge ont souscrit un engagement dans l'armée. Je ne parle évidemment pas de la guerre, dont comme tous les grands soldats, mon père ne parlait pas: je sais qu'il a vécu des moments terribles notamment dans les camps japonnais. Merci Hélène Maury Bonjour, Je viens de voir votre site et vous avez l'air trés instruits en ce qui concerne Dien Bien Phû.

Pour ma part je suis à la recherce d'information sur robert beaumont, qui a participé a la guerre du Viet Nam, il est parti de saigon en 1945 et a débarqué a marseille, cela me tient vraiment à coeur, c'est pour une personne qui est. Merci par avance Langot Baie-Mahault, France Bonjour, je recherche André Payet qui était militaire de carrière au laos dans les années 1958 et qui rencontré et aimé ma mère, Marie-louise Prouteau à cette époque! Marie pourrait être encore à Hanoi ou bien à Saigon. Je vous remercie de votre reponse. Elle s'est mariée le à Hanoï avec felix baduel, caporal chef au Détachement des secrétaires d'état-major coloniaux, puis sergent au 9ème RIC. Chronologie sommaire de ses services dans la Légion étrangère, Le 28/8/1948, il a signé un contrat de 5 ans à l'IM de Rabat au titre de la Légion Étrangère. Merci petoux Cambrai, France Bonjour Je recherche des anciens d'Indochine nom est Petoux roland né le, sergent infirmier. Espérons que cette décision des élèves qui met fin à plus de 50 ans d'exil de la mémoire et des corps de ces centaines de combattants qui ont eu les premiers à affronter la déferlante communiste, sera suivi d'autres pour honorer les Forget, La Bataille.

Leurs spécialités étaient diverses: santé (infimières, medecins, assistantes sociales, gérantes de foyers du soldat, transmettrices (radios, chiffreuses, standardistes. Bravo pour le travail et le temps que ça représente. Thomas M-Pascale Saint-Malo, France Mon père, Norbert thomas, décédé en 1995 a combattu en Indochine. Merci Daniel Merci aux personnes qui s'occupent de ce site magner-bressollette Montreuil-Juigné, France Mon père Camille magner (1925 Puy de Dôme-2003 Manche était engagé dans la marine, en Indochine entre 1948 et 1952. LY payia Benjamin Lamotte Beuvron "sologne France Voilà, je viens de découvrir ce site.

Jaimerais en savoir un peu plus, voir à contacter des personnes qui se seraient trouvées en contact avec mon père. Merci Morandy-Serra Jeanne Julia Marseille, France J'aimerais rencontrer des personnes ayant été internées en mars 1945 au camp de la providence à Hué. En 1932 il était caporal-chef au dixieme Régiment d'Infanterie Coloniale à Haiphong. Il était au.E.I. Je croise les doigts pour avoir de leurs nouvelles par le biais du livre d'or. Bougez-vous, l'Indo sombre dans les oubliettes mais, nous, nous sommes encore là! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations sur cette période "calme" qui a précédé la guerre d'Indochine. Salutations Philippe Ravinet Merci à Etienne Segretain pour son information. Merci Contribution du Recherche renseignement sur le 27éme Bataillon en Indochine 1952 à 1954 et la division n315 le caporal Dob.

Prochain projet Pâques 2009. J'ai passé environ 8 mois de rêve en ce pays. Ma mere a été abandonnée à la naissance et adoptée a Vientiane tout d'abord par une famille vietnamienne habitant à la Rue du Puits à Vientiane, près du stade du football. Guilbaut Chantal Castetnau-Camblong, France Bonjour Quelles émotions en lisant tous ces témoignages, demandes, histoires. Je cherche à connaître une tranche de vie de Alphonse Jean Henri lorans né le à Neulliac (Morbihan-bretagne) que je n'ai presque pas connu puisque décédé dans les années.

...

L'AS DE trefle a été remis aux militaires du 1er bataillon avant leur retour en France. Laurent Sur cette première photo mon père à noté "cathédrale d'une mission espagnole" sans préciser le lieu hochart alabastro anna liza Bordeaux, France Bonjour, Je suis à la recherche de mon grand-père, Aimable Marcel hochart né le à Asnières. Merci pour votre aide et je souhaite vous faire bénéficier de mes recherches que je débute. Parent Ouistreham, France Bonjour, je recherche une personne qui s'est engagée pour l'Indo en 1950 et qui aurait connu ma mère Arlette à Versailles. Certes, certains esprits chagrins seront choqués par la liberté de ton, incompatible avec le politiquement correct prévalant dans notre société décadente.

Son père avant lui a participé avec le lmette à la création de L'Institut Pasteur de Hanoï. J'ai envoyé un courrier au Président de la République Française et à Mr Marleix Secrétaire d'État aux Anciens Combattants.Pas de réponse? Merci d'avance courret Saint-Nazaire, France bravo Legarie Bayonne, France Recherche des survivants du 3e Bataillon du.I.C. Son papa, Pierre Baronville, né en Belgique en 02/1899, l'a reconnue, donc elle devrait porter son nom. Mehault Evelyne Rillieux La Pape, France J'ai reconnu mon père mehault emile sur le site ANA ricm album lieutenant gabriel DE sesmaisons photo 19 un groupe de marsouins de Mao Khé operation polaire 1949. Je sais qu'il a eut une liaison avec une indochinoise; il s'appellait Léon Méresse. Et et qui pourrait me communiquer des photos? Félicitations pour votre site et pour ce travail de mémoire afin que ne soient jamais oubliés ceux qui ont souffert et tombés là-bas pour la France. Je sais également que mon père a une demi-soeur mais j'ignore comment la chercher, n'ayant probablement pas le même nom. Passé par Noce inscrit dans la Liste N 75 à SAÏGON (Nous étions à ktatie Cambodge de 1947 à 1950 ou 1951).

Il était né le à Wasselonne (67) Il était sur La Gloire, Le Chasseur 21, La Lorraine et le TR Var. Kermaidic Toulouse, France Bravo et merci pour ce site, mine d'or d'informations! Trop jeune pour être avec vous là-bas mais encore merci de vos témoignages et de vos récits. Philippe Brignoles, France Votre site est une mine d'or, merci et bravo Armand de Montbron Johannesburg, Afrique du Sud Bravo pour ce magnifique exercice de memoire et le travail d'archive, personnellement j'aimerais des commentaires sur les images au moins un commentaire par chapitre, et une. Je suis tombé recemment sur un reportage ancien de france 2 que je vous met en liens qui ayant provoqué des recherches sur le sujet à mon petit niveau m'ont fait tomber sur le site de cette association (en liens aussi ).

Je pense l'avoir aidé à se libérer de nombreux cauchemars. J'ai contacté beaucoup d'organismes mais sans réponse. Merci pour votre aide Serot Versailles, France Je suis le fils de René serot aujourd'hui décédé. Si quelqu'un pouvait me dire ou si vous aviez des photos sur son regiment car je n'ai que 2 photos que je vais essayer de mettre sur ce site que je voulais remercier pour les aides que ça peut apporter à tous. GG Michel hurault Ville, France Bonjour, comment retrouver la liste des Francais qui habitaient à Saïgon dans les années soixante? Piens Geoffroy Bruxelles, Belgique Fils du caporal-chef Piens Jean, technicien dans les transmissions je recherche des anciens de l'Indo pour mon père ayant participé au conflit et ayant fait partie du 3è REI OU 5è REI ainsi que de la Compagnie Mortier. Le 5ème BPC cré à Quimper en 1950. Il peut donc assiéger les Français et gagner la bataille logistique.

Duez Bruxelles, Belgique Bonjour! D'avance merci beaucoup de l'aide que vous pouvez m'apporter. Il aurait eu un enfant durant cette période et je recherche frère ou ma soeur née à cette période. Moisan Paris, France Je decouvre votre site, et suis ermerveillé par tous ces noms sur lesquels je peux enfin mettre une image. Bonte Roncq, France Mon père René Bonte, né le, a embarqué en décembre 1953 à marseille sur le Skaugum, il a fait escale le à Colombo pour continuer ensuite sur Saigon où il semble être resté jusquen 1955. Bonjour, J'ai regardé votre site mais je ne sais pas comment faire pour faire paraitre dans votre site une demande à propos de mon oncle Jacques latour disparu au combat le à CHO GO (going ONG TO). Vernet François Chambourcy, France Bravo pour ce site de mémoire pour tous nos TAP, qui se sont illustrées au cours des conflits dans lequel notre patrie a été engagée. Merci, cordialement Jean (du forum Dien Bien Phu xooit). Vous vous êtes toujours intéressés à la vie de vos ancêtres en Indochine? Strnad Pauline Beaucamps-Ligny, France Je mappelle Pauline, jai 22 ans et je souhaite reprendre les recherches de mon père pour retrouver ma grand-mère Vietnamienne.

Site entièrement gratuit pour homme placeliberttine

Femme Mariée Cherche Pour Une Femme Plus Jeune De 40 Pour Relation à Montgeron

Site pour rencontrer de nouveaux amis harelbeke

Je ne sais pas encore de quel corps d'armée il faisait partie; je suis en pleine recherche. Mon père est tombé le (son nom figure sur le Mur du Souvenir à Fréjus) et j'ai été rapatriée par la foefi en 1949. Jacqueline Lapeyre-MacNeil Toronto, Canada Je suis à la recherche d'informations sur mon arrière grand-mère annamite Tran Thi Doan, mariée à Francois Alfred Rerat, de la garde indigène. Rivaud Epinay-sur-Orge, France Très bien ;nous étions 180 chasseurs à Hué sous les dejeuner rencontre a quebec meaux ordres du capitaine Desserteaux, tué dans la plaine de Dat-Do-Phuong. Son nom connu par mes grands-parents était "Alfred Schaeffer (orthographe a vérifier.

Sites de rencontres totalement gratuits pour les hommes kapellen

Site de rencontre international gratuit site de rencontre pour jeune gratuit

J'ai seulement un regret: c'est de ne pas l'avoir connu. J'espère que les personnes visitant ce livre pourront me donner couple bi blog sint joost ten node des informations à leur sujet. HD Michel Frayssinet Bonjour, En faisant des recherches sur l'historique du 31 génie je suis tombé sur votre magnifique site. Schwery Le Havre, France Bonjour Je fais mon arbre généalogique et je ne fais que commencer, mon père schwery joseph né en 1914 et décédé en 1969 a été en Indochine dans les années 1940. Bref, gardons en mémoire, le plus longtemps possible, le sacrifice humain de cette dernière bataille de nos soldats français sur ce territoire tellement éloigné géographiquement de la France mais tellement proche spirituellement!